VIREY-LESSARD T.C. : site officiel du club de tennis de VIREY LE GRAND - clubeo

ASSEMBLEE GENERALE

23 octobre 2013 - 10:36

Bonjour,

Je vous confirme que notre assemblée générale annuelle se déroulera le vendredi 15 novembre à partir de 18h30 à la salle Camille Maréchal (ancienne mairie) à Virey le Grand.

Vous trouverez, ci-joint, la convocation portant ordre du jour ainsi qu'un modèle de procuration.

Comme cela est précisé dans la convocation, votre présence (je rappelle que les parents d'un enfant mineur de moins de 16 ans peuvent le représenter lors de l'assemblée générale) est vivement souhaitée. Si, en revanche vous ne pouvez pas être présents, je vous demande de ne pas oublier de donner procuration soit à moi-même par scan ou par dépôt ou envoi au179 rue de Lessard, soit à Michel ou à Arnaud au plus tard le mercredi précédent.

lien convocation:

lien procuration