FÊTE DU CLUB

8 juin 2016 - 14:01

Lecture d'un message - mail Orange

Bonjour,

J'espère que vous vous êtes tous bien plu à regarder Roland Garros et que vous avez envie de mettre en pratique les grands coups et les beaux gestes aperçus.Ce sera l'occasion de le faire lors de la fête du club le dimanche 26 juin.

Nous proposons de commencer les animations (doubles surprise, jeux de raquettes pour les plus jeunes + tennis volley, tennis ping-pong pour tous) le matin à partir de 10h30. Elles seront suivies d'un apéritif offert par le club.

Chaque famille apportera entrées et/ou desserts, vin éventuellement. Les grillades seront proposées par le club. Nous demandons une participation de 5 € par personne de plus de 16 ans.

Après déjeuner, poursuite des diverses activités.

Nous vous attendons nombreux avec vos familles et vos amis pour cette journée festive.

MERCI DE CONFIRMER OU D'INFIRMER VOTRE PARTICIPATION EN PRÉCISANT LE NOMBRE D'ADULTES ET DE JEUNES DE MOINS DE 16 ANS, CECI VOUS L'AUREZ BIEN COMPRIS, POUR DES RAISONS D'INTENDANCE.

A très bientôt.

Jean-Marc lachapelle