DÉGRADATIONS D'UN FILET

27 octobre 2015 - 13:56

Bonjour,

Suite aux dégradations de dimanche dernier qui ont conduit au remplacement d’un filet et lassés des intrusions répétées de personnes n’appartenant pas au club et qui utilisent souvent les terrains comme aire de football ou de cyclo cross, nous avons décidé en plein accord avec la Municipalité de sécuriser les portes d’accès aux courts.

Ainsi, la porte du court n°2 est-elle condamnée par une chaîne et un cadenas dont la clef se trouve à l’intérieur du club-house. Elle ne sera utilisée que lors des heures de cours ou pour les compétitions.

Le court n°1 est sécurisé par sa fermeture habituelle (badge) ainsi que par une chaîne avec cadenas à clef. Nous possédons autant de clés que de besoin pour que chaque famille ait la sienne.

Pour accéder aux courts, il conviendra donc d’utiliser cette clef ainsi que le badge. De même en partant, il sera impératif de claquer la porte et de refermer le cadenas.

Nous espérons que vous comprendrez que cette contrainte (légère) est nécessaire pour essayer d’éviter d’autres détériorations et ainsi préserver nos équipements.

Sur le plan pratique, vous pourrez récupérer une clé contre signature soit à mon domicile au 179 rue de Lessard (merci de me téléphoner au 06 80 82 78 73), soit au club samedi après-midi ou dimanche prochain.

Je vous informe que les courts seront occupés de 9h à 15h les dimanches 1er et 15 novembre pour la réception de 2 équipes en championnat +35.

J’en profite pour vous rappeler que l’Assemblée générale aura lieu le 6 novembre prochain. Merci de transmettre vos procurations si vous pensez ne pas pouvoir vous y rendre.

Bien cordialement.

Jean-Marc Lachapelle