COURS DE DANSES

27 octobre 2015 - 13:44

Bonjour à toutes et tous,

Je vous adresse ci-joint l'affiche de notre cours de Danses de Salon à Virey le Grand le Jeudi soir de 19h30 à 21h30.

Depuis le 17 septembre, nous sommes trois couples débutants qui bénéficient de 2 H de cours presque particuliers(et vraiment très peu chers) avec un couple de professeurs professionnels super sympathiques et pédagoques.

Cette association aimerait trouver deux ou trois couples supplémentaires après les vacances de la Toussaint,

Par conséquent, si vous voulez venir essayer ou si vous connaissez des personnes intéressées , n'hésitez pas à leur transmettre mon message, et nous aurons plaisir à les recevoir à Virey (salle PAGNOL derrière l'église).

Très bonne ambiance, et progrès rapide assuré.

Nous avons commencé les bases de la valse, le tango, le chacha, et jeudi dernier le rock, - nous pouvons demander ce que nous voulons comme danse.

Donc merci de faire passer le message à vos ami(e)s susceptibles d'être intéressées, ou au plaisir de vous y retrouver Jeudi prochain.

Allez EN PISTE !! (ça me manquait !!!)

Bisous,

Nadine